Karelab et Marc-André Lanciault dans La Presse

Karelab dans La Presse, La Gazette et Première en affaires

Je suis toujours très fier de mon équipe chez Karelab. On travaille tous très fort à créer de la valeur pour nos employés, nos clients, nos partenaires et la communauté en général. Ces temps-ci, je suis encore plus reconnaissant, car nous réussissons, lentement mais sûrement, à augmenter notre notoriété. On commence à parler de nous. On commence bien diffuser notre message, notre valeur ajoutée et notre culture.

Ça a commencé doucement en octobre dernier avec un article sur le blogue de All Stream où on parlait de ludification (gamification) pour augmenter l’engagement de ses employés : Ludification : le jeu en vaut la chandelle.

En décembre dernier, nous sommes apparus dans The Gazette, avec un article qui explique qui on est et ce qu’on fait pour créer une culture de reconnaissance des employés en entreprises : INBOX promotes employee recognition and engagement.

Puis, la semaine dernière, 2 articles de suite. Tout d’abord, Intrapreneurs : La force cachée des entrepreneurs publiés dans le magazine Première en affaires, où Isabel Théorêt, notre VP Stratégie et Finances explique comment elle agit comme entrepreneur au sein de l’entreprise.

Et finalement, la une du cahier Affaires de La Presse vendredi dernier, avec un super papier qui explique notre transformation d’INBOX à Karelab : Quand une transformation amène à un nouveau nom.

Je suis toujours très fier de mon équipe chez Karelab. On travaille tous très fort à créer de la valeur. Et l’histoire ne fait que commencer :).

Laisser un commentaire