Sans abris… sur le bord du lac

Sans abris... sur le bord d'un lac

Cela fait presque 2 semaines que nous sommes revenus de notre petite expédition le long de la côte Est américaine. Effectivement, fin juillet, nous avons quitté (puisque vendue ;-)) notre maison de Blainville et sommes partis vers la Floride en auto. Quelques jours de route pour se rendre à Cape Coral, avec quelques escales pour dormir. D’ailleurs, ceux qui sont nos « amis » sur Facebook ont put nous suivre à la minute près ;-) tout au long des 2 semaines qu’ont duré nos petites vacances.

Nous sommes restés une semaine à Cape Coral, puis avons pris le chemin du retour. Nous sommes restés 2 nuits au Nickelodeon Hotel. Les enfants ont A-DO-RÉS !!! Une chambre avec des lits superposés et des images de Dora et Diego sur les murs ! Et 2 épisode de « mass sliming »! Épique !

Par le suite, nous avons repris la voiture pour 2 jours à Manhattan. Je peux vous dire que 2 jours dans la « ville qui ne dort jamais », avec 2 jeunes enfants, c’est rock ‘n roll!!! Mais nous avons réussis, et en sommes très fiers! Les enfants ont beaucoup appréciés je crois!

Nous somme donc de retour en ville. En fait, pas tout à fait en ville. En région plutôt. St-Adolphe d’Howard! En effet, avant de prendre possession de notre nouvelle maison à Laval, nous vivons chez Grand-Papa Jean-Pierre qui a bien voulu nous accueillir, nous, pauvres sans abris… Si tout se passe bien, nous devrions avoir la nouvelle maison à la fin septembre (yé !!!!).

Pour l’heure, c’est un brin de voyagement, mais bon, comme je dis à tous le monde, c’est du court terme. Quelques semaines d’enfer relatif pour des années de bonheur dans la capital de l’abri tempo et de la piscine hors-terre (et oui, on aura tout ça!).

Vous en pensez quoi ?

*