Le bonheur, tout simplement

Je crois qu’on peut dire que les années 2009 et 2010 ont été très « rock ‘n roll »! Beaucoup de rebondissements, d’aventures, de hauts et de bas. Mais pour la première fois depuis longtemps, je peux dire que nous sommes biens! On respire enfin!

Ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que nous vivons dans notre nouvelle maison. Tout (ou presque ;-)) est placé et on y est maintenant super bien installé. Félix excelle à l’école! Il a plein d’amis, il est aimé de tous et son enseignante n’a que des bons mots à dire sur lui. Chloé, après 2 premières semaines difficiles à sa nouvelle garderie, s’est maintenant habituée. Elle est désormais contente d’y aller à tous les jours de la semaine!

L’abri tempo est installé. Et oui, nous sommes maintenant des vrais de vrais de Laval! Piscine hors-terre et tempo! Ne manque plus que le chien :-).

Nous avons commencé à nous entraîner au gym, et on aime ça! J’ai mal partout, mais je suis content!

Ma douce est heureuse au travail. Moi et INBOX allons bien. Tout va comme sur des roulettes professionnellement.

Bref, c’est la première fois que je m’arrête un peu et que je constate que nous sommes bien! Après le tumulte des dernières années, le calme est revenu, et il a ramené le bonheur avec lui.

L’année 2010 se terminera sur une belle note. Tout est de plus en plus flou dans le rétroviseur et on n’y voit presque plus rien. La route devant nous est belle, et pleines de promesse. Le bonheur, tout simplement!

Laisser un commentaire